Waterburcht_2018_1_edited.jpg

Organize

The Grand Commandery Alden Biesen offers a unique setting to organise your event. Write a new page in the story of your company here at Alden Biesen.

Vergaderen.png

Meetings

Looking for an exceptional location for your general assembly, board of directors meeting or workshop for customers or employees? The tranquil surroundings and magnificent castle setting provides a special experience for all types of events.

 

Together we will discuss your needs and look at which rooms are the most suitable. Within our unique heritage site, there is a room to suit every event. All rooms offer a stable WiFi connection and are equipped with an AV installation for presentations or hybrid meetings.

With more than 30 rooms, and several outdoor locations in a beautiful historic setting, we can accommodate a wide range of events, from a meeting for 10 or a reception for 500, to outdoor events for thousands of visitors.

Conferences & trade shows

Alden Biesen is also the right place for multi-day congresses. Together, we determine the needs for plenary meeting and break-out locations, and we will take a closer look at the programming during your stay in Alden Biesen. Additional wishes such as integrating hybrid keynote speakers or placing interpreting booths are all possible.

For all your catering options, the Alden Biesen kitchen team, with its typical Limburg hospitality and delicious catering, is ready to serve you. It is also possible to choose from a fixed list of preferred caterers. Various formulas are possible here. Depending on your event, we will gladly adjust our offer and see what suits best.

FranseTuin_2009_Oranjerie (1).jpg
Filmopnames.png

Events, festivals & film shoots

Alden Biesen is already the location of many wonderful events, festivals and TV recordings that have found their home or have been recorded on our domain over the years.

Are you looking for a location to start your own event, feel free to come and talk to the Alden Biesen team. Together we will look at whether the sense-of-place of our site matches, what possibilities there are to tell your story. Our team has extensive experience with small and large public events and can advise and assist you.

 

Film scouts and TV producers are always welcome to take a tour of the estate and discover the many possibilities and styles of our buildings.

Flanders Heritage Venue

Taking into account our unique heritage setting and organisational possibilities, we make conscious choices as to which activities to accommodate on site. In addition to smaller private/membership activities and MICE events, events open to the public (both free and paying) are measured against various criteria to ensure they are in line with the image and sense-of-place of the domain.

The Grand Commandery Alden Biesen received the  prestigious Flanders Heritage Venue label and has won several awards  for best conference location in Belgium. In short, a location with a unique story and an inspiring heritage experience.

Label FlandersHeritageVenues.png
Meetings2021.jpg
Congres.png
Kamer_2020_Bjorn_Comhaire_001.jpg

Sleeping accommodations

Did you know that overnight stays are an option? The Grand Commandery Alden Biesen has 30 rooms, with a total of 54 beds.

 

Our sleeping accommodations can however only be booked by companies or associations who organise an event, congress or meeting at Alden Biesen. These rooms are therefore not available for individual visitors.  We gladly refer individuals or families to the many hotels, b&b's and holiday homes in the nearby towns.

top of page
Waterburcht_2018_1_edited.jpg

Organisez

La Grande Commanderie d’Alden Biesen vous propose un lieu unique pour organiser vos événements. Écrivez une nouvelle page de l'histoire de votre entreprise.

Vergaderen.png

Réunions

Vous êtes à la recherche d'un lieu exceptionnel pour votre assemblée générale, votre conseil d'administration ou votre réunion de clients ? Notre environnement paisible et le cadre du château garantissent une expérience unique pour tout type d'événement. 

 

Ensemble, nous examinerons quelle salle s’adapte le mieux à vos besoins. Dans le cadre de notre patrimoine unique, nous pouvons vous proposer une salle sur mesure pour chaque événement et, à votre demande, nous pouvons également vous fournir l'équipement nécessaire. Toutes les salles peuvent être équipées d'une installation AV et, bien sûr, d'une connexion Wi-Fi stable.

Avec plus de 30 salles et plusieurs sites extérieurs dans un magnifique cadre historique, nous pouvons accueillir un large éventail d'événements, qu'il s'agisse d'une réunion pour 10 personnes, d'une réception pour 500 personnes ou d'événements extérieurs pour des milliers de visiteurs.

Congrès et foires

Alden Biesen peut également vous accueillir pour des congrès de plusieurs jours. Ensemble, nous discuterons de vos besoins en matière de sessions plénières et de séances en petits groupes, et nous réfléchirons à la programmation pendant votre séjour à Alden Biesen. Nous pouvons aussi satisfaire à des exigences supplémentaires, telles que l'intégration de conférenciers hybrides ou l'installation de cabines d'interprétation.

Pour toutes vos options de restauration, le chef et son équipe sont à votre service et se feront un plaisir de vous servir, avec leur hospitalité typiquement limbourgeoise, une cuisine savoureuse. Si vous le préférez, nous vous offrons également la possibilité de choisir parmi une liste fixe de traiteurs sélectionnés. Nous proposons différentes formules. En fonction de votre événement, nous nous ferons un plaisir d'adapter notre offre et de voir ce qui correspond le mieux à vos besoins.

FranseTuin_2009_Oranjerie (1).jpg
Filmopnames.png

Événements, festivals et tournages de films

Alden Biesen est le théâtre de nombreux événements superbes, de festivals et d'enregistrements télévisés qui, au fil des ans, ont trouvé leur place sur notre site ou y ont été filmés.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour lancer vous-même un projet, n'hésitez pas à vous adresser à l'équipe d'Alden Biesen. Ensemble, nous verrons si le lieu et l'ambiance de notre site sont compatibles avec votre projet et comment nous pouvons vous aider à raconter votre histoire. Notre équipe a une grande expérience tant en matière de petits que de grands événements publics et peut vous conseiller et vous aider.

Les repéreurs et les producteurs de télévision sont toujours les bienvenus pour visiter la propriété et découvrir les nombreuses possibilités et styles de nos bâtiments.

Flanders Heritage Venue

En fonction du cadre unique de notre patrimoine et de nos possibilités d'organisation, nous faisons des choix conscients quant aux activités qui peuvent y avoir lieu. Outre les activités privées/membres de plus petite envergure et les événements MICE, les événements ouverts au public (gratuits et payants) sont évalués par rapport à certains critères de référence. Il est notamment important de vérifier si l'événement est conforme à l'image du domaine (sens du lieu).

La Grande Commanderie d’Alden Biesen possède le label Flanders Heritage Venue et a remporté à plusieurs reprises le prix du meilleur lieu de conférence. Bref, un lieu avec une histoire unique et une expérience patrimoniale inspirante.

Label FlandersHeritageVenues.png
Meetings2021.jpg
Congres.png
Kamer_2020_Bjorn_Comhaire_001.jpg

Hébergement

Saviez-vous que vous pouvez également passer la nuit dans notre domaine ? Nous disposons de 30 chambres, avec au total 54 lits.

 

Toutefois, nos logements sont réservés aux entreprises et aux associations organisant un événement, un congrès ou une réunion à Alden Biesen et ne sont donc pas disponibles pour les visiteurs individuels. Pour ce dernier groupe, nous nous référons volontiers aux nombreux hôtels, B&B et maisons de vacances dans les environs.

Visite 3D Alden Biesen

Voulez-vous avoir un aperçu des possibilités de notre domaine ? Explorez virtuellement notre domaine et promenez-vous dans notre château à douves, découvrez nos plus grandes salles et voyez quelles configurations sont possibles. 

 

Lors de votre visite virtuelle, vous aurez l'occasion de jeter un coup d'œil unique à l'intérieur de notre château, de connaître les dimensions exactes de toutes les salles et de voir quelle salle convient à votre événement. Vous souhaitez plus d'informations ? Alors n'hésitez pas à nous contacter.

Kapelzaal_front.jpg
bottom of page