top of page
Waterburcht_2018_1_edited.jpg

Restauration

Savourer un snack régional, une bière locale, du jus de pomme provenant des vergers haute-tige et l'hospitalité limbourgeoise... Il y a plein de raisons de vous installer à une table de l'un des établissements horeca des environs.

Gasthuis_2020_1_edited.jpg

Cette auberge du XVIIe siècle est un bistro nostalgique où vous pourrez déguster des bières locales et les grands classiques de l'histoire culinaire de la région.

Le saviez-vous? À l'origine, en 1616, ce bâtiment était une école pour les jeunes de la région. Environ 100 ans plus tard, il se transforme en auberge pour les artisans, les commerçants et les visiteurs. Aujourd'hui, c'est un endroit idéal pour prendre un verre, un snack ou déguster un classique flamand ou belge.

Apostelhuis_2020_1.jpg

La Maison de Garde était autrefois la résidence du gardien. Aujourd'hui, c'est une brasserie accueillante qui sert des plats authentiques.

Le saviez-vous? Cette maison de garde était autrefois l'entrée principale de la Commanderie d'Alden Biesen. En arrivant, le visiteur avait une vue magnifique sur la Commanderie située plus bas ; une entrée impressionnante qui l'est encore aujourd'hui.

Het Apostelhuis est temporairement fermée

Vous préférez une formule différente ou vous voulez continuer votre exploration à Bilzen ? Visit Bilzen offre un aperçu clair des multiples possibilités de restauration dans la région.

bottom of page