Château Culture & Nature

Jardin à l'anglaise sans guide

Du jardin à l’anglaise, vous voyez le château entouré de douves et la face arrière de l’aile sud du château. Ce parc date de 1785-1786. La pelouse réalise la transition entre le château et le paysage du parc. Au loin, vous pouvez voir, devant le parc à la végétation épaisse, le Temple de Minerve en marne, une des folies de ce parc paysager. Accordez-vous le temps d’une promenade le long des petits sentiers sinueux et admirez les arbres majestueux et les paysages féeriques.

Saviez-vous que nous vous proposons aussi des randonnées avec un guide spécialisé?

Achetez le guide touristique

 

Château Culture & Nature

Culture & Nature

À Alden Biesen, les amateurs de culture et de nature pourront se régaler. Visitez les bâtiments historiques et les jardins, ainsi que nos expositions au château. À moins que vous ne préfériez une randonnée pédestre ou cycliste à travers la Hesbaye et la vallée du Demer au départ du domaine… Profitez ensuite d’une des nombreuses activités dont la Landcommanderij est le décor.

Expositions

Découvrez l’histoire du site historique d’Alden Biesen à travers l’exposition permanente sur la commanderie hier et aujourd’hui, au centre d’accueil touristique de Bilzen.

N’oubliez pas non plus de visiter nos expositions temporaires au château et profitez-en pour visiter le superbe appartement restauré du grand commandeur et vous laisser charmer par les jardins à la française.

Français