Une visite à Alden Biesen n’est pas complète si vous n’avez pas pris le temps de découvrir la nature qui entoure le château. Enfilez donc vos chaussures de marche ou enfourchez votre vélo (de location) et, le cas échéant, suivez le guide. Aux alentours d’Alden Biesen, le vélo est une activité agréable et sûre grâce au “fietsroutenetwerk” (réseau autonome de voies lentes) qui - via un système unique de jonctions - garantit des pistes cyclables généralement à l’abri des voitures.

Vous préférez la voiture ou l’une de nos petites voitures électriques écologiques? Pas de problème! Faites un choix ci-dessous et recevez tous les renseignements utiles.

Château Culture & Nature

Culture & Nature

À Alden Biesen, les amateurs de culture et de nature pourront se régaler. Visitez les bâtiments historiques et les jardins, ainsi que nos expositions au château. À moins que vous ne préfériez une randonnée pédestre ou cycliste à travers la Hesbaye et la vallée du Demer au départ du domaine… Profitez ensuite d’une des nombreuses activités dont la Landcommanderij est le décor.

Expositions

Découvrez l’histoire du site historique d’Alden Biesen à travers l’exposition permanente sur la commanderie hier et aujourd’hui, au centre d’accueil touristique de Bilzen.

N’oubliez pas non plus de visiter nos expositions temporaires au château et profitez-en pour visiter le superbe appartement restauré du grand commandeur et vous laisser charmer par les jardins à la française.

Frans