Les chiens sont-ils admis dans le domaine?

Les chiens tenus en laisse peuvent accompagner leur maître à l’extérieur, exception faite du Jardin à la française. Ils ne sont admis ni dans l’église, ni dans le château. Les chiens d’assistance sont admis dans tout le domaine. Nous vous prions toutefois de respecter la propreté du domaine.  Ces directives peuvent varier en cas d’événements organisés par des tiers. Adressez-vous aux organisateurs pour toutes vos questions relatives à ce sujet.

Reportages photos

Le domaine du Château d’Alden Biesen est accessible sans autorisation préalable pour vos reportages photos d’ordre privé, à savoir toutes les photos de communion, de fête de Printemps, de mariage qui ne sont pas destinées à des fins commerciales.

L’accès au domaine est gratuit ; pour les jardins à la française, nous demandons une entrée de € 1 par personne. Entrée gratuite pour les enfants jusqu’à 12 ans.

Lors de certains événements, l’accès au site est payant et/ou l’accès à certaines parties du domaine est interdit. Contrôlez donc à l’avance sur notre site si un événement est prévu.

Tout reportage photos commercial nécessite une autorisation préalable que vous pouvez demander
par mail à congrescentrumaldenbiesen@cjsm.vlaanderen.be ou par téléphone au +32 89 51 93 47 - +32 89 51 93 48.

Accessibilité pour les personnes à mobilité réduite

Certaines parties du domaine ne sont pas accessibles aux utilisateurs de fauteuils roulants. C’est le cas du jardin à l’anglaise, du grenier du château, ainsi que de plusieurs salles de réunion autour de la basse-cour. Nous comptons sur votre compréhension et mettons tout en œuvre pour vous proposer bientôt un plan d’accessibilité intégrale.